APPEL RASSEMBLEMENT À L’INITIATIVE DU COLLECTIF DE MONTREUIL POUR LES DROITS DES SANS-PAPIERS

mardi 3 octobre 2006

APPEL RASSEMBLEMENT À L’INITIATIVE DU COLLECTIF DE MONTREUIL POUR LES DROITS DES SANS-PAPIERS

Dix ans apres st bernard, les sans-papiers sont toujours mobilisés.

Malgré la répression, et la tentave de division entre familles et enfants scolarisés d’un côté et célibataires de l’autre,
les collectifs sans-papiers continue de réclamer la régularisation globale des toutEs. A l’aproche des élections présidentielles,les politicienEs de tous poils en mal de projet politique, comme certains qui ont déja commencé àfaire de "l’insécurité et l’immigration" leurs thèmes de prédilection.
C’est ainsi que Nicola Sarkozy l’homme qui a oublié ses origines, voulant marquer un grand coup,a entamé sa rentrée en campagne 2007 en évacuant àcachan le plus grand squat de france.Près de 650 crs ont ainsi été envoyés le 17 aout dernier, pour expulser àcoup de matraques les hommes, les femmes et enfants sans papiers qui logeaient dans l’immeuble laissé vide depuis des années. De ce fait les collectifs sans papiers restent motivés et déterminés àréclamer la régularisation de tous et toutes.

Le collectif de Montreuil pour les droits des sans-papiers, appelle àun renssemblement mercredi le 4 octombre 2006 àpartir de 16h devand la prefecture de bobigny. Nous avons demandé une rencontre avec le préfet, pour "évoquer notre situation", ce que demandait un courrier daté du 2 septembre 2006. Nous vous invitons toutes et tous a participer largement a ce renssemblement.

Métro Bobigny pablo picasso (ligne 5)
Bus 134 148 234 251 301 303 322 615 620


Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique